Bientôt 6 mois, Ma Miche d’amour

Hello !!

Je vous retrouve aujourd’hui en compagnie de mon petit bébé, mon amour, mon petit Milka. Si vous me suivez sur instagram vous avez déjà dû faire une overdose de photos de chat, et bien vous savez quoi ? J’ai envie d’en remettre une petite couche.

Milka fera 6 mois le premier mars et mon dieu, que le temps passe vite. Il grandit, grossit et se transforme. Son visage s’est affiné et il commence à avoir une bonne tête de matou.

Si vous me suivez sur snapchat (MDFBLOG) vous avez dû voir à plusieurs reprises que c’était monsieur bêtise ! Entre les pots de fleur cassés, de la terre partout, les gamelles d’eau par terre etc .. Je ne m’ennuie pas. Parce que oui, Milka ne sait pas boire, il ne sait pas boire sans d’abord mettre sa patte dans la gamelle d’eau et en renverser un partie.

A coté de ça c’est un chaton hyper affectueux, toujours très présent, pas DUTOUT sauvage. Pour vous dire, il n’a même pas peur de l’aspirateur.

Milka s’adapte énormément aux changements, je l’emporte à Toulouse avec moi tous les week-end quand je rentre, et je n’ai pas un seul miaulement dans la voiture, il est super sage !

Il adore têter son plaid c’est son grand moment de ronrons.

En ce moment son gros kiff est d’aller dans la salle de bain et de décrocher le bouchon à levier (vous savez le petit bouchon qu’on peut lever et descendre pour fermer et garder l’eau dans le lavabo), et bien même fermé, il arrive à l’enlever de son socle !

Sa deuxième lubie est quand on est chez ma maman, il se jette dans la baignoire et attrape sa queue pendant plusieurs minutes x).

Milka a un rapport à l’alimentation très impressionnant, c’est un gros voleur ! Impossible de laisser un plat sur la table sans notre présence, sinon on est sûr que dans la minute on retrouvera son nez dedans. Il mange aussi les croquettes de Lilou (la mimine de ma maman, qui elle est au régime !) c’est toujours meilleur chez les autres …

Dans un mois mon petit chat passera sous le bistouri pour enlever les petites choses qui font de lui un garçon (le pauuvre 🙁 ), mais bon je pense que ce sera quand même mieux pour lui.

Voila voila, je pense avoir fait le tour. C’est fou comme on peut s’attacher à ces petites bêtes. Il a déjà une grande place dans ma petite vie, je crois que je l’aime presque comme si c’était mon enfant ! (sisi je vous assure x) )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *